Pour tous les spectacles :

Tarif plein : 12  euros

Tarif réduit : 8 euros

Pass pour les 4 spectacles : 40 euros

Tarif préférentiel “Petit Poucet” (-12 ans) : 6 euros

Téléchargez le bulletin de réservation

PASS SANITAIRE

Conformément aux directives des autorités, un pass sanitaire valide sera demandé à l’entrée du festival (à partir de 18 ans).
1 entrée = 1 billet valide + 1 pass sanitaire valide

Le pass sera lu avec l’application « anti covid verif ».

N’oubliez pas votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire), une vérification de concordance entre la pièce d’identité et le pass sanitaire à la charge des forces de l’ordre peut être réalisée (source DRAC Occitanie du 23 juillet 2021).

LE PASS SANITAIRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le pass sanitaire consiste en la présentation, via un QR code (version papier ou numérique) d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes :

  •  Un Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (les auto-tests sont exclus).
  •  Un certificat de vaccination : à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection.
  • Une certification de rétablissement : Le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

UN TEST ANTIGENIQUE DIRECTEMENT SUR PLACE vous sera proposé à la mairie de Belcastel ou en cas de mauvais temps à la salle des fêtes de Rignac, entre 13h30 et 15h30 les 5, 6, 7 et 8 août.

Un dispositif spécial vous permettra de réaliser un test sur place en moins 15 minutes. Pour cela, il suffit de vous munir de votre carte vitale et d’une pièce d’identité. Le test est entièrement pris en charge.

Le Festival « Belcastel en Scène » a mis en place un centre de dépistage rapide. Ce centre vous permettra d’obtenir un résultat fiable et immédiat (en moins de 15 minutes) à travers la réalisation d’un test antigénique. Du personnel compétent et habilité vous accueillera le jour-même. A la suite du test et s’il est négatif, vous pourrez assister aux représentations. Le test est valide pendant 48 heures.